Toujours à la recherche d’un nouveau profil au poste de défenseur central, le PSG n’a pas abandonné cet objectif pour les prochaines périodes de mercato. Et en plus de son intérêt pour Milan Skriniar, le club de la capitale a réactivé la piste Evan Ndicka, mais Luis Campos n’est pas tombé d’accord avec ses agents.
Le PSG place déjà ses pions en vue des prochaines périodes de mercato ! Déjà prioritaire cet été, le dossier du nouveau défenseur central continue de faire couler beaucoup d’encre autour du club de la capitale. Milan Skriniar (27 ans, Inter Milan) est annoncé comme étant la grande priorité, mais le PSG étudie également des alternatives.
Mercato - PSG : Une deadline est fixée pour deux transferts de Campos https://t.co/5jVtFeOkm5 pic.twitter.com/AoHF0sqBaB
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
Le PSG repart sur Ndicka
Comme l’a révélé Sport Bild, le PSG a réamorcé le contact avec EvanNdicka, le défenseur central français de l’Eintracht Francfort âgé de 23 ans, et dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain. Mais LuisCampos a un problème dans ce dossier.
Les agents de Ndicka trop gourmands ?
Selon le média allemand, les échanges entre le PSG et les représentants d’Evan Ndicka ont finalement coupé court puisque ces derniers réclameraient pas moins de 20M€ de commissions en cas de signature du joueur au Parc des Princes l’été prochain. Un deal que LuisCampos a refusé.