Amené à changer de club à la prochaine intersaison en quittant le Borussia Dortmund, Jude Bellingham figurerait dans les petits papiers du PSG. Néanmoins, un duel au sommet semblerait entre le Real Madrid et Manchester City.
JudeBellingham (19 ans) est sans contestation possible l’une des grandes sensations européennes de la saison. De par ses prestations avec le BorussiaDortmund, Bellingham a même été appelé par son sélectionneur GarethSouthgate pour participer au Mondial avec l’Angleterre. Selon Média Foot, le PSG serait à l’affût et se serait même renseigné sur sa disponibilité via AnteroHenrique.
Bellingham ne jurerait que par le projet sportif
De son côté, JudeBellingham prendra sa décision par rapport au projet sportif qui lui sera proposé et non l’offre financière comme un ami de la famille l’a confié à Sky Sports. « Le moyen de gagner le cœur de Jude est de vendre le plan de football à sa tête ». Le Real Madrid serait alors passé à l’attaque en lançant son opération séduction auprès du joueur. Il lui aurait été promis qu’il aurait une place de premier choix dans le milieu de terrain du Real Madrid lors des années à venir d’après Sky Sports.
Mercato - PSG : Henrique y voit plus clair pour une opération à 150M€ https://t.co/K7GU6OT9NX pic.twitter.com/L7JBogSGQS
— le10sport (@le10sport) November 21, 2022
City, premier obstacle au Real Madrid pour Bellingham
Aux yeux des décideurs du RealMadrid, ManchesterCity serait la plus grande menace à son projet de recrutement de JudeBellingham. C’est du moins ce qu’a affirmé Sky Sports. Les qualités de négociateur du conseil de direction de City lui a permis de rafler la mise pour ErlingBrautHaaland et le projet sportif aurait tout pour plaire à Bellingham. De son côté, ManchesterUnited ne serait plus intéressé lorsque Liverpool le suivrait depuis son passage à Birmingham. Le PSG est prévenu.