Annoncé comme étant l’une des grandes priorités à l’étude au sein du PSG pour la fin du mercato estival, Milan Skriniar pourrait quitter l’Inter Milan. En attendant de savoir si cette piste se concrétisera, Nasser Al-Khelaïfi est reste très énigmatique au moment d’évoquer le cas Skriniar.
Toujours à la recherche de nouveaux renforts dans la dernière ligne droite de ce mercato estival, le PSG envisage notamment d’attirer un défenseur central, et Milan Skriniar (27 ans) fait office de priorité à cet effet. D’autant que le défenseur slovaque n’a plus qu’une année de contrat avec l’Inter Milan…
Skriniar, piste depuis le début de l’été au PSG
Le nom de Skriniar est évoqué depuis le début du mercato estival pour le PSG, dont les différentes offres n’ont jamais été à la hauteur de l’Inter. Et difficile de savoir si un accord sera trouvé dans les prochains jours.
Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi sort du silence pour le transfert de Skriniar https://t.co/jJQZaD68Ih pic.twitter.com/jpbh9f1euf
— le10sport (@le10sport) August 26, 2022
« Si on arrive à signer, on vous le dira »
Interrogé jeudi au micro de La Chaine L’EQUIPE en marge du tirage au sort des phases de poules de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué le dossier Skriniar au PSG et s'est contenté de botter en touche : « Skriniar peut-il rejoindre le PSG ? Si on arrive à signer un joueur, on vous le dira dans les médias, rassurez-vous ! », a expliqué le président du club de la capitale.