Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a perdu patience avec l’Inter concernant la longueur des négociations avec le club nerazzurri en raison de ses demandes trop élevées. Se sentant menacée, l’Inter a décidé de clore les discussions et de tenter de prolonger Milan Skriniar.
À Paris, on commence à perdre patience dans le dossier MilanSkriniar. À en croire les informations de L’Équipe, le président NasserAl-Khelaïfi en aurait marre de voir que le transfert du Slovaque ne se concrétise pas malgré un accord contractuel convenu avec le clan Skriniar depuis plusieurs semaines désormais.
Al-Khelaïfi a menacé l’Inter pour Skriniar…
Considéré par LuisCampos comme étant une priorité, MilanSkriniar aurait l’objet de deux offres de la part du PSG. En incluant à chaque fois un joueur dans la proposition adressée à l’Inter, le ParisSaint-Germain aurait offert 50 et 55M€ au club nerazzurri pour un joueur qui sera en l’état libre de tout contrat dans un an. Se heurtant au refus catégorique de l’Inter, le président Al-Khelaïfi aurait fait savoir à l’Inter que Skriniar finirait par partir libre de tout contrat dans un an si un transfert n’avait pas lieu dès à présent selon L’Équipe.
Mercato - PSG : Priorité de Luis Campos, il rend fou Nasser Al-Khelaïfi https://t.co/GLIYwbDHVk pic.twitter.com/XfWlD3PGaz
— le10sport (@le10sport) August 25, 2022
…le président milanais a mis un terme aux négociations et veut prolonger Skriniar
Une menace qui n’aurait pas plu à StevenZhang. Le président de l’Inter, toujours d’après L’Équipe, aurait pris la décision de clore les négociations avec le PSG. Mais pas seulement. En effet, le patron du champion d’Italie 2021 se serait juré de parvenir à prolonger le contrat de MilanSkriniar. Reste à savoir si l’Inter parviendra à ses fins avec le renouvellement de contrat de son défenseur.