Depuis quelques jours maintenant, le PSG a ouvert quelques dossiers de prolongation. Le club de la capitale aimerait notamment étendre l’engagement d’Ousmane Dembélé, qui court actuellement jusqu’en juin 2028. Les dirigeants parisiens refuseraient toutefois de s’aligner sur les exigences jugées trop élevées du Ballon d’Or 2025. Mais est-ce que les Rouge-et-Bleu prennent la bonne décision sur ce dossier ? C’est notre sondage du jour !
Le PSG a ouvert plusieurs dossiers de prolongation ces derniers jours. Le club de la capitale souhaiterait étendre les engagements de quelques-uns de ses cadres, dont celui d’Ousmane Dembélé. Le Ballon d’Or 2025 est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2028. Les Rouge-et-Bleu aimeraient se sécuriser l’avenir de l’international français. Mais ce dernier aurait de grosses exigences sur le plan financier.
Le PSG refuse de s'aligner sur les exigences de Dembélé
En effet, l’agent d’Ousmane Dembélé utiliserait l’argument du Ballon d’Or pour que le PSG offre un contrat juteux à son client. Seulement, la direction parisienne refuserait pour le moment de s’aligner sur les demandes de son joueur vedette. Les pensionnaires de la Ligue 1 ont changé leur méthode sur ce plan depuis l’arrivée de Luis Enrique. Le PSG ne voudrait ainsi pas déséquilibrer son vestiaire en donnant un salaire trop important à Ousmane Dembélé.
Dembélé bientôt sur le départ ?
Seulement, l’attaquant de 28 ans pourrait envisager un départ si ses conditions ne sont pas remplies. Le champion du monde 2018 ne devrait avoir aucun mal à trouver des prétendants qui accepteront de s’aligner sur ses exigences au vu de son nouveau statut après avoir remporté le Ballon d’Or.
Alors selon vous, le PSG fait-il le bon choix en refusant d’offrir un salaire XXL à Ousmane Dembélé ? À vos votes !