Cet été, ça devrait bouger à l’OM, que ce soit dans les sens des arrivées que des arrivées. Pour ce qui est des futures recrues de Jorge Sampaoli, de nombreux noms circulent déjà et la piste menant à Joaquin Correa, attaquant de l’Inter Milan, a notamment été évoquée. Toutefois, Pablo Longoria a tenu à être clair.
L’OM n’accueillera finalement pas Mohamed-Ali Cho cet été. Alors que Pablo Longoria était bien engagé pour le transfert de l’attaquant d’Angers, celui-ci s'est engagé avec la Real Sociedad. Pour se renforcer offensivement, les Phocéens doivent donc regarder ailleurs et ces recherches auraient visiblement mené Longoria du côté de l’Inter Milan. En effet, ces derniers jours, il a été question d’un intérêt de l’OM pour l’attaquant argentin, Joaquin Correa.
Transferts - OM : Le mercato de Longoria est complètement bloqué https://t.co/n87ZSTl6vJ pic.twitter.com/hFbr68uiHx
— le10sport (@le10sport) June 15, 2022
La réponse de Longoria
La rumeur Joaquin Correa à l’OM a fait énormément parler sur la Canebière. Toutefois, on serait encore très loin de voir l’Argentin rejoindre l’effectif de Jorge Sampaoli. Et ce n’est autre que Pablo Longoria qui l’a dit. En effet, pour Sportitalia, le président de l’OM a répondu à ces rumeurs concernant Correa et il a alors assuré : « Ce n’est que de la spéculation ». La mise au point des Phocéens est donc très claire…