Bien qu’il ait fini la saison en disposant d’un temps de jeu conséquent à l’Inter, un éventuel départ de Joaquin Correa revient avec insistance dans la presse transalpine. Et l’OM serait prêt à saisir cette opportunité par le biais d’un prêt avant la clôture du mercato estival à la toute fin du mois d’août.
Avant qu’il ne signe en faveur de l’Inter en août 2021, le nom de JoaquinCorrea était lié au PSG pendant un bon moment lors du dernier mercato estival. Après une saison pleine au sein du club milanais, l’international argentin serait susceptible de déjà aller voir ailleurs. Et pourquoi pas à l’OM ? Le dossier Correa figurerait sur la table de PabloLongoria ces derniers temps. Prêt à saisir la moindre opportunité de marché, le président de l’OM pourrait bien frapper un nouveau gros coup lors de ce mercato dépendant des modalités de l’opération JoaquinCorrea.
?L’OM s’intéresse bien à Joaquin Correa, sous l’impulsion de Jorge Sampaoli, qui connaît bien le joueur. L’option d’un prêt est plus probable qu’un transfert. (@CorSport) #TeamOM pic.twitter.com/Ww95i1qQlV
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) June 14, 2022
Vers un potentiel prêt de Joaquin Correa à l’OM ?
À en croire les informations divulguées par le Corriere dello Sport, l’OM cultiverait bel et bien le désir de recruter JoaquinCorrea. Et pour y parvenir, le président Longoria pourrait compter sur la détermination de Jorge Sampaoli qui serait même à l’initiative de cette opération pour le recrutement de son compatriote argentin. Un transfert sec ne serait à ce jour pas une option viable pour l’OM qui songerait plutôt à un prêt de l’attaquant de l’Inter. Reste à savoir si PabloLongoria fera une nouvelle fois parler sa magie pour boucler la venue de l’attaquant de l’Inter.