A la recherche d’un remplaçant pour Boubacar Kamara, Pablo Longoria multiplie les pistes et avec Axel Witsel, Jordan Veretout semble l’une de ses pistes principales. Le président de l’OM devra toutefois vite agir, puisque de plus en plus de clubs de Ligue 1 s’intéressent au milieu de l’AS Roma, qui ne rentre plus dans les plans de José Mourinho.
Avec la qualification en Ligue des Champions acquise en toute fin de saison, Jorge Sampaoli a mis la pression sur les dirigeants de l'Olympique de Marseille, réclamant une équipe beaucoup plus fournie. Le milieu est un secteur qui pourrait beaucoup changer au cours des prochaines semaines, puisqu’en plus de le renforcer il faudra pallier le départ de Boubacar Kamara, qui a filé à Aston Villa à la fin de son contrat avec l’OM. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que Pablo Longoria a activé la piste menant à Axel Witsel, qui quittera le Borussia Dortmund le 30 juin prochain. Le Belge n’est toutefois pas seul, puisqu’en Italie on parle depuis cet hiver d’un intérêt prononcé de l’OM pour JordanVeretout.
Mercato - OM : Longoria s’engage dans un tout nouveau dossier brûlant ! https://t.co/fQ6IcmQson pic.twitter.com/WTXkLStZbW
— le10sport (@le10sport) June 14, 2022
Plusieurs clubs de Ligue 1 auraient approché Veretout
D’après les informations de Il Messaggero, il y aurait une seule certitude dans l’avenir de l’international français : il quittera l’AS Roma. Il est en effet peu à peu sorti des plans de José Mourinho cette saison et depuis la fin de la saison de Serie A, les Giallorossi s’efforcent de lui trouver un nouveau club. Le quotidien explique ainsi que l’OM serait une piste probable pour Veretout, qui aurait toutefois été approché par de nombreux autres clubs de Ligue 1, sans qu’aucun nom ne soit cité.