Azzedine Ounahi est certes un habitué des terrains de Ligue 1 avec le SCO d’Angers. Cependant, c’est au Qatar qui s’est bâti une belle réputation sur le marché des transferts. Au point où l’OM se serait penché sur sa situation, mais le FC Barcelone pourrait rafler la mise.
PabloLongoria garde, comme beaucoup, un oeil avisé sur les performances des joueurs depuis le début du Mondial au Qatar. Et à en croire divers médias, le président de l’OM en pincerait pour AzzedineOunahi (22 ans). À l’instar de SofyanAmrabat, son compère dans l’entrejeu marocain, le joueur du SCOd’Angers a fait gonfler sa cote sur le marché des transferts en marge du mercato hivernal.
Transferts - OM : Nouvelle galère à gérer pour Longoria sur le mercato https://t.co/dmIxB1DFED pic.twitter.com/rohE16HYoR
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
L’OM intéressé par Ounahi, une offre imminente du FC Barcelone !
Le10sport.com vous a dernièrement fait savoir que le FCBarcelone comptait bel et bien mettre des bâtons dans les roues de l’OM. Une offre de transfert devrait même être dégainée par le Barça auprès du SCOd’Angers. Une véritable menace donc pour Pablo Longoria et l’OM dans une course à la signature d’Azzedine Ounahi qui pourrait bien tourner en faveur du FC Barcelone.
«Il peut s'intégrer dans un Barça»
Edu Dominguez, préparateur physique du Maroc, s’est confié à la Cadena SER lors de l’émission Qué t’hi jugues! au sujet de l’intérêt du FCBarcelone pour AzzedineOunahi. « Il peut s'intégrer dans un Barça. En Espagne, il pourrait jouer dans n'importe quelle équipe de haut niveau. Le Barça pourrait en faire partie, sans aucun problème ».