Transferts - OM : Un souci de salaire lâché en direct !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu'il n'a plus qu'une année de contrat avec l'OM et qu'un accord n'a pas été trouvé pour sa prolongation, Valentin Rongier semble aujourd'hui en instance de départ. L'option Paris FC revient avec insistance pour le milieu de terrain de 30 ans, mais l'agent de joueurs Bruno Satin a évoqué un problème de salaire dans ce dossier en direct sur RMC Sport jeudi soir.

Valentin Rongier (30 ans) et l'OM, c'est bientôt la fin ? Joueur cadre du vestiaire phocéen dont il porte les couleurs depuis 2019, l'ancien milieu de terrain du FC Nantes n'a plus qu'une année de contrat au Vélodrome, et il semble plus que jamais en instance de départ étant donné qu'il n'a pas réussi à trouver un accord avec la direction de l'OM pour une prolongation.

Rongier annoncé au Paris FC

La piste menant au Paris FC, promu en Ligue 1, revient avec insistance depuis quelque temps pour Valentin Rongier. Le club francilien est en quête de joueurs d'expérience afin d'encadrer les éléments les plus jeunes de l'effectif, et au même titre que Benjamin André (34 ans, LOSC), Rongier fait partie des profils rentrant parfaitement dans le projet du Paris FC pour la saison prochaine. Mais il y a un hic...

Rongier trop cher en salaire ?

L'agent de joueurs Bruno Satin a fait une annonce de taille sur le cas Rongier au Paris FC jeudi soir, en direct dans l'After Foot sur RMC Sport : « Il y a un élément sur lequel vous faites l’impasse, c’est les salaires. Aujourd’hui, on a expliqué que Rongier avait refusé le même salaire qu’il avait pour prolonger, donc c’est déjà beaucoup que le meilleur salaire du Paris FC aujourd’hui », explique-t-il sur le milieu de terrain de l'OM, qui semble donc être un profil inabordable pour le Paris FC.

Articles liés