La grande priorité de l'OM pour la suite du mercato semble déjà connue. En effet, le club phocéen souhaite recruter Igor Paixao qui a brillé cette saison avec Feyenoord. Mais alors que ce dossier s'annonce compliqué, les Marseillais espèrent bien pouvoir compter sur l'excellente relation entre Pablo Longoria et son homologue au sein du club de Rotherdam Dennis Kloese.
Après avoir recruté CJ Egan-Riley, Facundo Medina et Angel Gomes, l'OM continue de prospecter sur le mercato et fait désormais d'Igor Paixao sa grande priorité. L'ailier brésilien viendrait compenser le départ de Luis Henrique pour l'Inter Milan tout en devenant le pendant de Mason Greenwood à gauche.
Igor Paixao, la priorité de l'OM
Et selon les informations de La Provence, l'OM a dégainé une offre de 20M€ pour Igor Paixao que Feyenoord a décidé de repousser. Le club de Rotherdam se montre assez gourmand et attend que la Premier League se réveille pour faire monter les enchères. L'ailier brésilien quant à lui serait très chaud pour signer à Marseille.
Longoria va débloquer le dossier
Cependant, La Provence estime que Pablo Longoria pourrait débloquer la situation, notamment grâce à son excellente relation avec son homologue de Feyenoord Dennis Kloese. Une entente qui pourrait ainsi permettre à l'OM de prendre le dessus dans ce dossier.