Foot - Mercato - OM
OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais

Président de l’OM, Pablo Longoria aura la lourde tâche de trouver un successeur à William Saliba qui serait sur le point de prolonger son contrat à Arsenal et de postuler à une place de titulaire la saison prochaine. L’option Clément Lenglet serait prise en considération, mais l’OM ne serait certainement pas placé favorablement pour le défenseur du FC Barcelone. 

Clément Lenglet ne semble plus être le bienvenu au FC Barcelone d’autant plus que Xavi Hernandez pourrait à la fois compter sur Andreas Christensen et Jules Koundé la saison prochaine. C’est pourquoi la porte serait montrée à l’international français. Et il semblerait que l’OM soit intéressé par le profil de Lenglet par le biais d’un prêt d’une saison comme ce fut le cas avec William Saliba qui a retrouvé Arsenal et devrait même y prolonger son contrat d’après le journaliste Chris Wheatley. Pour en revenir au cas Clément Lenglet, le président Pablo Longoria n’aurait pas encore concrètement bougé ses pions concrètement à Antonio Conte et à Tottenham selon TMW

L’OM n’a pas bougé, la Roma et Tottenham préparent leurs offensives 

Un prêt avec option d’achat serait perçu comme étant l’opération idéale par les dirigeants de Tottenham selon le portail transalpin. Et ce n’est pas Ruben Uria qui affirmera le contraire. Selon les informations du journaliste de Goal divulguées sur son compte Twitter, Clément Lenglet se rapprocherait bel et bien d’un départ. La Roma serait sur les rangs, au même titre que Tottenham. Néanmoins, les modalités de l’opération seraient différentes. Le club de la Louve n’offrirait qu’un prêt simple et sec lorsque les Spurs cultiveraient le désir d’inclure une option d’achat dans l’opération. De son côté, le FC Barcelone préparerait le départ de l’international français. Pour Clément Lenglet, l’OM est donc prévenu.

Articles liés