Transferts - OM : Longoria reçoit un coup de pression sur le mercato
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En instance de départ depuis quelques jours, Gerson ne devrait plus porter le maillot de l’OM. Et même si les négociations s’éternisent en coulisses avec Flamengo et que Pablo Longoria a laissé entendre que son joueur pourrait revenir, le père de Gerson a sèchement répondu au président de l’OM.

Gerson et l’OM, ça sent la fin ! Indispensable la saison passée sous les ordres de Jorge Sampaoli, le milieu de terrain brésilien n’entre pas dans les plans d’Igor Tudor, et il s’est d’ailleurs envolé depuis quelques jours au pays afin de boucler son transfert avec Flamengo. Mais le feuilleton semble s’éterniser depuis bientôt une semaine, et l’OM est prêt à revoir sa position…

Longoria a ouvert la porte à Gerson

Interrogé mardi en conférence de presse, le président de l’OM, Pablo Longoria, a finalement évoqué la possibilité de faire revenir Gerson si son transfert à Flamengo venait à capoter : « S'il n'y a pas d'accord, et on parle d'un joueur qui a de la valeur, il sera réintégré à l'équipe », a indiqué Longoria. Mais cette option n’est absolument pas envisageable pour le père de Gerson, et il le fait savoir à l’OM.

« Je vais conclure la vente »

Invité du podcast BarbaridadeMarcao a fait le point sur l'avenir de son fils et réfute l’idée d’un avenir à l’OM : « J'ai déjà vendu le gars deux fois, je vais conclure la troisième vente maintenant. La meilleure chose qui peut arriver pour tout le monde est le retour de Gerson à Flamengo. Si par hasard, ils n’arrivent pas à s’entendre, nous ne ferons pas ce que nous voulons faire, c’est-à-dire revenir. Je ne vais pas dire qu’il veut revenir en France. C’est sa maison. La volonté du joueur est que la négociation entre Flamengo et l’OM soit réglée et qu’il ne revienne pas », indique le père de Gerson. Voilà qui est clair.

Articles liés