Transferts - OM : Longoria au coeur d'une bataille royale sur le mercato
Axel Cornic

Annoncé comme le grand successeur de Dimitri Payet, Ruslan Malinovskyi semble beaucoup plaire à Pablo Longoria, qui a déjà tenté de le recruter lors du mercato estival. L’Olympique de Marseille souhaiterait revenir à la charge en janvier, mais la tâche s’annonce compliquée puisque d’autres gros clubs européens seraient sur le coup.

Avec le départ de Jorge Sampaoli et l’arrivée d’Igor Tudor à l’intersaison, Pablo Longoria a totalement révolutionné l’effectif. Plus de la moitié du onze titulaires a changé et le président de l’OM ne devrait pas s’arrêter là, puisqu’il aurait déjà une nouvelle recrue dans le viseur.

Malinovskyi, l’homme qu’il faut à l’OM ?

Il s’agirait vraisemblablement de Ruslan Malinovskyi, maitre à jouer de l’Atalanta qui a perdu sa place à cause de désaccords profonds avec Gian Piero Gasperini. Du côté de l’OM on a tenté de le recruter cet été et plusieurs médias en Italie parlent d’un retour de flamme en vue du mercato hivernal.

Une énorme concurrence en Premier League

D’après les informations de Calciomercato.com, l’OM serait au premier rang pour espérer recruter Ruslan Malinovskyi, mais d’autres clubs travailleraient aussi sur ce dossier. Cela serait le cas de Tottenham, Nottingham Forest et West Ham, qui pour le moment n’ont fait aucune tentative officielle.

Articles liés