Auteur d’une remarque saison l’an passé avec l’OM, Gerson a beaucoup plus de mal à se mettre en valeur ces derniers mois sous les ordres d’Igor Tudor. Et la rupture semble désormais totale entre la direction de l’OM et le milieu offensif brésilien, qui devrait logiquement animer le prochain mercato.
Grand artisan du très bon exercice 2021-2022 de l’OM qui a notamment permis d’obtenir une qualification en Ligue des Champions, Gerson peine à retrouver son meilleur niveau. Pas toujours titulaire depuis la nomination d’Igor Tudor a poste d’entraîneur, l’international brésilien est dans le dur cette saison.
OM : Un malaise en interne ? Tudor lâche ses vérités https://t.co/qFTCUSDCLO pic.twitter.com/udzugLU3QM
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
La direction de l’OM agacée par Gerson
Dans ses colonnes lundi, La Provence a indiqué que Gerson, qui a remplacé Cengiz Ünder à la 72e minute lors du déplacement à Strasbourg, aurait considérablement agacé la direction de l’OM qui a trouvé son attitude inadmissible, constatant ainsi qu’il n’avait plus envie. Et ce n’est pas tout.
« On va aller voir ailleurs »
Récemment interrogé par L’EQUIPE, le père et agent de Gerson ouvrait grand la porte à un départ de l’OM : « On va aller voir ailleurs. C'est inévitable. On va s'organiser pour partir dès le prochain mercato. Si Gerson n'est plus important pour l'OM, alors on trouvera un club qui saura le valoriser. Plusieurs se sont déjà manifestés ». En clair, Gerson devrait donc être le feuilleton du mercato de janvier à l’OM.