Mercato : Loin du PSG, Angel Di Maria vit le calvaire
Axel Cornic

Parti à la fin de son contrat en juin dernier, Angel Di Maria a laissé une trace au Paris Saint-Germain, en sept années passées au club. Cela semble toutefois se passer beaucoup moins bien pour lui à la Juventus, puisqu’il enchaine les blessures et pourrait bien ne faire qu’un passage express à Turin.

Grand acteur de l’avancée du projet QSI ces dernières années, Angel Di Maria n’a pas été gardé par le PSG, en dépit de la saison supplémentaire en option présente dans son contrat. Il a ainsi rejoint la Juventus, qui s’extasiait d’avoir pu attirer un joueur de son expérience sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert.

Di Maria, une déception pour la Juventus

Quelques mois après son arrivée, le bilan est toutefois assez mauvais. Angel Di Maria n’a en effet disputé que sept rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Ses rares apparitions ont été plutôt bonnes, mais la Juventus s’inquiéterait d’une fragilité physique évidente pour un joueur qui aura 35 ans en février prochain.

Une saison et puis s’en va ?

Ses absences répétées pourraient couter cher à Angel Di Maria. Calciomercato.it explique en effet que la Juventus pourrait le laisser partir à la fin de son contrat, en juin prochain. Cela serait également lié à la volonté de donner plus de place aux jeunes pousses du club et cela serait notamment le cas de Matias Soulé.

Articles liés