Foot - Mercato - OM
Transferts - OM : Kamara s'exprime après son départ de l'OM

Boubacar Kamara a quitté l'OM en début de mercato pour rejoindre la Premier League et Aston Villa. Le néo-international français n'avait pas souhaité prolonger son contrat avec les Olympiens. Un peu plus d'un mois après son arrivée en Angleterre, il revient sur son adaptation dans le championnat ainsi que sur son intégration au sein de l'effectif des Villans. 

Aston Villa et Boubacar Kamara disputaient aujourd'hui leur deuxième match de championnat face à Everton. Le match s'est soldé par une victoire (2-1) des coéquipiers de Kamara face à des Toffees très inquiétants. A l'issue de la rencontre, Boubacar Kamara est revenu sur son départ de l'OM et son arrivée en Angleterre. 

« Il faut que je prenne le rythme »

« Comment se passe mon intégration en Premier League ? Je m’adapte, c’est mon deuxième match. Il faut que je prenne le rythme car ça change de la Ligue 1. Je m’adapte, je travaille dur la semaine pour arriver au match et être prêt » a-t-il déclaré au micro de Canal+.

« L’adaptation s’est faite rapidement et très simplement »

« Mon adaptation en Angleterre ? Très bien, très bien, on a eu du beau temps (rires). Il faisait très chaud cette semaine, mais après il y a des Français qui m’aident beaucoup, que ce soit Lucas (Digne) et Morgan (Sanson) et les autres joueurs de l’équipe sont cool. L’adaptation s’est faite rapidement et très simplement » constate Kamara sur les antennes de Canal+

Articles liés