Transferts - ASSE : Le gros aveu de Laurent Batlles sur le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce samedi aux côtés de Lenny Pintor, Laurent Batlles a été interrogé sur la suite du recrutement estival. L'entraîneur de l'ASSE a esquivé le sujet, préférant se concentrer sur la prochaine rencontre de Ligue 2 face à Quevilly Rouen. Toutefois, il a précisé que des renforts pourraient débarquer dans les prochains jours.

Le mercato est encore loin d'être terminé à l'ASSE. Que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs, il devrait y avoir encore du mouvement dans les prochaines semaines. Présent en conférence de presse ce samedi, Laurent Batlles a été interrogé sur ce sujet.

« Il manque du monde »

Questionné sur le recrutement de son équipe, Laurent Batlles a admis qu'il cherchait encore à renforcer son groupe dans les prochaines semaines. « Je me concentre sur les joueurs que j'ai. Oui, il manque du monde mais l'important c'est de gagner à Quevilly lundi » a confié l'entraîneur de l'ASSE dans des propos rapportés par Le Progrès.

Six à sept recrues encore attendues

Selon les informations de L'Equipe, six à sept joueurs sont encore attendus d'ici la fin du mercato estival, dont un pur numéro neuf capable de remplacer Denis Bouanga. En coulisses, les Verts travailleraient sur deux dossiers : Yoann Touzghar (ESTAC) et Benjamin Bouchouari ( Roda JC Kerkrade).

Articles liés