Présent en conférence de presse ce samedi aux côtés de Lenny Pintor, Laurent Batlles a été interrogé sur la suite du recrutement estival. L'entraîneur de l'ASSE a esquivé le sujet, préférant se concentrer sur la prochaine rencontre de Ligue 2 face à Quevilly Rouen. Toutefois, il a précisé que des renforts pourraient débarquer dans les prochains jours.
Le mercato est encore loin d'être terminé à l'ASSE. Que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs, il devrait y avoir encore du mouvement dans les prochaines semaines. Présent en conférence de presse ce samedi, Laurent Batlles a été interrogé sur ce sujet.
Transferts - ASSE : Une recrue arrive pour Batlles, le mercato n'est pas terminé https://t.co/z2cftOpQst pic.twitter.com/fMivwz8f3V
— le10sport (@le10sport) August 12, 2022
« Il manque du monde »
Questionné sur le recrutement de son équipe, Laurent Batlles a admis qu'il cherchait encore à renforcer son groupe dans les prochaines semaines. « Je me concentre sur les joueurs que j'ai. Oui, il manque du monde mais l'important c'est de gagner à Quevilly lundi » a confié l'entraîneur de l'ASSE dans des propos rapportés par Le Progrès.
Six à sept recrues encore attendues
Selon les informations de L'Equipe, six à sept joueurs sont encore attendus d'ici la fin du mercato estival, dont un pur numéro neuf capable de remplacer Denis Bouanga. En coulisses, les Verts travailleraient sur deux dossiers : Yoann Touzghar (ESTAC) et Benjamin Bouchouari ( Roda JC Kerkrade).