Alors que le PSG cherche toujours à renforcer son secteur défensif, Luis Campos aurait activé une piste surprise. Le PSG tarde à finaliser le dossier Milan Skriniar et Leicester se montre très gourmand pour Wesley Fofana. En ce sens, le conseiller football du club parisien pisterait désormais le défenseur central monégasque Axel Disasi.
Christophe Galtier veut du renfort dans le secteur défensif. Le PSG a déjà recruté Nordi Mukiele en provenance de Leipzig, mais cela ne satisferait pas encore des dirigeants parisiens qui continuent d'explorer d'autres pistes. Milan Skriniar resterait la priorité absolue, Wesley Fofana un simple plan B, mais les deux dossiers sont bouchés. Luis Campos se serait donc positionné sur Axel Disasi.
?? Axel Disasi pisté par le PSG!Le Monégasque est dans la short list parisienne en défense centrale. Luis Campos apprécie fortement le profil du Français. Il avait tenté d’ailleurs de le faire venir par le passé à Lille, lorsque le joueur était encore rémois.À suivre. pic.twitter.com/JQY1gEjlOp
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) August 13, 2022
Disasi dans la short-list du PSG
Luis Campos aurait activé une de ses anciennes pistes lorsqu'il était en poste au LOSC. En effet, Saber Desfarges annonce via son compte Twitter, que le PSG serait intéressé par le défenseur central monégasque Axel Disasi. Le conseiller football du PSG apprécierait fortement le profil de l'ancien rémois qu'il avait tenté de recruter au LOSC.
Le PSG peut encore y croire pour Skriniar
Alors que le dossier s'annonce mal embarqué, le PSG pourrait bénéficier d'un revirement de situation pour recruter Milan Skriniar.La Gazzetta dello Sport indique que l'Inter aurait besoin de 60M€ pour équilibrer ses comptes. N'en déplaise à Simone Inzaghi, la direction interiste opterait pour un départ du Slovaque.