Foot - Mercato - PSG
Mercato : Chouchou de Campos, Rafael Leao connait déjà son avenir

Recruté par Luis Campos au LOSC en en aout 2018, Rafael Leao serait l’une des principales pistes offensives du Paris Saint-Germain cet été. Du côté de l’AC Milan on ne semble toutefois pas vouloir laisser filer celui qui a été élu meilleur joueur de la Serie A 2021/2022 et qui possède une clause de départ fixée à 150M€.

Qui va accompagner le trio formé par Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi ? Hugo Ekitike est arrivé au PSG, mais Christophe Galtier a récemment annoncé l’arrivée d’un nouvel attaquant, sachant qu’Arnaud Kalimuendo est parti au Stade Rennais et que Mauro Icardi est poussé vers la sortie.

Luis Campos aimerait le retrouver au PSG

L’heureux élu pourrait être Rafael Leao, comme nous vous l'avons expliqué sur le10sport.com. C'est en tout cas ce qu’espère Luis Campos. Ce dernier l’avait recruté en 2018 au LOSC et l’avait notamment affublé du surnom de « Mbappé portugais ». Désormais, il voudrait le voir rejoindre le PSG, où il pourrait évoluer aux côtés du vrai Mbappé.

Pioli assuré de la présence de Leao cette saison

La mission s’annonce toutefois compliquée, voire impossible. D’après les informations de Il Messaggero, Paolo Maldini et Frederic Massara auraient assuré à l’entraineur Stefano Pioli que Rafael Leao ne quittera pas l’AC Milan lors de ce mercato estival. Reste à voir si la promesse sera tenue...

Articles liés