Mercato - PSG : Campos reçoit une réponse à 150M€ pour cette piste XXL
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le secteur offensif du PSG devrait être renforcé dans les prochaines semaines, surtout après le départ d'Arnaud Kalimuendo à Rennes et le possible transfert de Mauro Icardi. Récemment, le club parisien aurait lancé le dossier Marcus Rashford (Manchester United), mais garderait un œil sur Rafael Leão. Son équipe, le Milan AC, n'a pas tardé à donner sa réponse.

Luis Campos réserve encore quelques surprises dans les prochaines semaines. Au moins trois recrues sont encore attendues d'ici la fin du mercato estival, un par ligne. Pour renforcer le secteur offensif, le dirigeant du PSG serait en quête d'un joueur performant face au but et à l'aise dans le domaine aérien selon les informations de RMC Sport. Selon le média, le club parisien aurait activé la piste menant à Marcus Rashford (Manchester United).

Le PSG a ciblé Rafael Leão

Comme l'a confirmé le 10Sport.com, un autre nom est sur la table de Luis Campos, celui de Rafael Leão. Agé de 23 ans, le joueur portugais serait très apprécié par le responsable parisien, qui n'exclut pas de lancer une offensive dans les prochaines semaines, notamment en cas d'échec avec Marcus Rashford.

Le Milan lâche sa réponse au PSG

Mais selon Calciomercato.com, le Milan AC n'a pas l'intention de libérer Rafael Leão. Le club italien espère même prolonger son contrat dans les prochaines semaines, afin de repousser définitivement la menace PSG. Autrement dit, le club parisien va devoir lever sa clause libératoire, fixée à 150M€, pour s'attacher ses services cet été.

Articles liés