Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Cet indésirable fixe ses conditions pour son transfert, Campos sous pression
Dan Marciano

Ecarté par Christophe Galtier, Ander Herrera devrait être le prochain joueur à quitter le PSG.  D'abord réticent à quitter le club de la capitale, le milieu de terrain aurait accepté de rejoindre l'Athletic Bilbao, son ancienne équipe. Mais avant de prendre la direction de l'Espagne, le joueur aimerait trouver un accord financier avec Luis Campos.

L'opération dégraissage est lancée. Après Alphonse Areola ou dernièrement Arnaud Kalimuendo, le PSG devrait se débarrasser d'Ander Herrera. Un temps réticent à quitter le club français, le milieu de terrain espagnol aurait finalement accepté de faire ses valises après avoir été mis de côté par Christophe Galtier.

Ander Herrera donne son accord pour rejoindre la Liga

Comme le confirme L'Equipe ce samedi, Ander Herrera devrait faire son retour en Liga. Le joueur espagnol aurait donné son accord pour rejoindre l'Athletic Bilbao, équipe dont il avait porté le maillot entre 2011 et 2014. Mais ce départ est encore loin d'être acté, malgré ses envies de départ.

Ander Herrera veut trouver un accord financier avec le PSG

En effet, avant de rejoindre la Liga, Ander Herrera doit trouver un accord financier avec Luis Campos. Selon L'Equipe, le PSG devra lui verser au moins l'une de ses deux années de contrat restantes. Selon le journaliste Edu Velasco, ce départ pourrait coûter environ 6M€ au club parisien. Des discussions seraient en cours pour trouver une solution.

Articles liés