Totalement placardisé par Peter Bosz, Houssem Aouar semble renaitre depuis l’arrivée de Laurent Blanc à l’Olympique Lyonnais. Ça tombe bien, puisque son avenir est l’un des sujets chauds du moment, avec son contrat qui se termine dans seulement quelques mois et un nombre toujours plus important de clubs qui semblent s’intéresser à lui.
On avait presque oublié Houssem Aouar. Véritable taulier de l’OL ces dernières années, le milieu de terrain a totalement disparu depuis l’arrivée de Peter Bosz, qui ne comptait clairement pas sur lui. Avant le départ du Néerlandais, Aouar était bloqué à zéro minute de jeu depuis le début de la saison.
Mercato - OL : A peine arrivé, Laurent Blanc réclame un énorme transfert https://t.co/QZ7eBU4SEQ pic.twitter.com/uM6sPKqJxZ
— le10sport (@le10sport) October 30, 2022
Aouar est enfin de retour
Tout a changé avec l’arrivée de Laurent Blanc, qui a décidé de réintégrer Houssem Aouar à son onze titulaire. Un choix qui s’est révélé payant, puisque le milieu de l’OL a marqué l'un des buts de la victoire face à Montpellier, lors de la 12e journée de Ligue 1.
Juve, Roma et Bétis en pole ?
Ce retour au premier plan n’est pas passé inaperçu, puisqu’ils sont de plus en plus nombreux à lorgner Houssem Aouar, qui dès le 1er janvier prochain pourra s’engager avec le club de son choix. D’après les informations de Sport Mediaset, cela serait notamment le cas de la Juventus, de l’AS Roma et du Real Bétis.