Présent en conférence de presse ce mercredi, Laurent Blanc a été interrogé sur ses ambitions pour le mercato d'hiver. Et le nouveau coach de l'OL assure que pour le moment, il ne pense que les Gones seront très actifs en janvier. D'autant plus qu'il connaît de mieux en mieux son groupe.
Mercato - OL : Laurent Blanc va réclamer deux transferts à Aulas cet hiver https://t.co/ARrUNrOU4e pic.twitter.com/KIwydj1GQ1
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
«Je n'y ai pas pensé une seule seconde»
En effet, à l'occasion de son passage en conférence de presse, Laurent Blanc s'est montré assez évasif sur ses ambitions pour le mercato d'hiver. « Je n'y ai pas pensé une seule seconde. De un la période n’est pas ouverte et de deux parce que c’est avec 90% de ce groupe la qu’on va faire la saison donc il y a du travail », assure le coach de l'OL devant les médias avant d'en remettre une couche sur la connaissance avec son effectif depuis son arrivée.
«Je connais très bien mon groupe»
« Le nouvel entraîneur n’arrive pas avec une baguette magique. Aujourd’hui, je connais très bien mon groupe, j’apprécie mes joueurs et j’espère que c’est réciproque. Il reste trois points à prendre et on doit aller les chercher », ajoute Laurent Blanc avant de se prononcer sur la coupure qui se présente avec l'approche de la Coupe du monde : « La coupure on va bien l’occuper, il faut. On va donner 14 jours de coupure et on fera une reprise de 25. Il y aura un stage en Espagne et un à Dubai. Il y aura cinq matchs amicaux. »