Foot - Mercato - OM
Officiel : L’OM annonce sa nouvelle recrue du mercato
Guillaume de Saint Sauveur

Comme prévu, l’OM vient d’officialiser l’arrivée de Nuno Tavares qui est donc la nouvelle recrue de Pablo Longoria sur le mercato. Le latéral gauche portugais débarque sous la forme d’un prêt sans option d’achat en provenance d’Arsenal, comme William Saliba la saison passée.

Le mercato estival est très agité à l’OM dans le sens des arrivées ! En plus du retour de prêt de Samuel Gigot, le club phocéen a bouclé les arrivées d’Isaak Touré, Chancel Mbemba, Luis Suarez, Jonathan Clauss et Ruben Blanco, et ce n’est pas fini…

Tavares à l’OM, c’est officiel

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel : Nuno Tavares est un joueur de l’OM. Le latéral gauche portugais de 22 ans est prêté sans option d’achat par Arsenal et sera donc le piston gauche tant attendu par Pablo Longoria depuis le début du mercato.

L’OM a profité du deal avorté avec l’Atalanta

Alors que Nuno Tavares était initialement parti pour rejoindre l’Atalanta, le club italien a coupé court aux discussions lorsqu’il a constaté qu’il était impossible d’inclure une option d’achat pour le défenseur portugais. Et c’est donc l’OM qui en a profité pour faire venir Tavares en concluant avec les Gunners le même deal que pour William Saliba l'année dernière. 

Articles liés