Avant la clôture de la session estivale des transferts, le PSG aurait notamment pour but de se débarrasser de Carlos Soler… mais pas de le brader ! D’après la presse espagnole, le Paris Saint-Germain refuserait catégoriquement de céder Soler à la Real Sociedad pour moins de 20M€.
Le mercato estival a ouvert ses portes ce lundi 10 juin dans l’hexagone. Pourtant, sans grosse surprise, le PSG n’a pas encore bouclé la moindre opération dans le sens des arrivées. Et pour cause, l’Euro (14 juin-14 juillet) et la Copa America (20 juin-14 juillet) vont débuter, reportant donc les gros mouvements sur le marché des transferts.
Carlos Soler va prendre la porte, la Real Sociedad est sur le coup
Selon les informations de la Cadena COPE, le comité directeur du PSG travaillerait toujours sur le départ de CarlosSoler. Ce qui collerait parfaitement avec les plans de la Real Sociedad. Éliminée par le ParisSaint-Germain en 1/8èmes de finale de la Ligue des champions, la Sociedad avait félicité le club parisien pour son sacre en Ligue 1 et chercherait à rapatrier Soler en Espagne, lui qui n’avait connu que le FCValence avant le PSG.
Mercato : Ce buteur a snobé le PSG, il s'explique https://t.co/4nDbNasYql pic.twitter.com/ZSHOJIVUU0
— le10sport (@le10sport) June 13, 2024
Le PSG fixe sa limite pour le transfert de Carlos Soler
Certes, un consensus a été trouvé entre le PSG et le clan Carlos Soler pour qu’il puisse s’en aller cet été, mais pas à n’importe quel prix. La Cadena COPE explique que le PSG ne serait pas prêt à ouvrir la porte à Soler pour une offre en dessous de la barre des 20M€. Et ce, bien que l’entourage de l’Espagnol soit confiant que cette éventualité ait lieu.