Alors que le mercato hivernal touche à sa fin, le Paris Saint-Germain a notamment mis la main sur Khvicha Kvaratskhelia, tandis que Randal Kolo Muani ou encore Milan Skriniar ont plié bagage. Luis Enrique, satisfait des mouvements effectués, a souligné l'importance de la concurrence, actant à demi-mot la fin du mercato pour le club.

Après un mois de tractations, le mercato hivernal s’achève ce lundi 3 février, à 23h. Le Paris Saint-Germain a davantage fait parler de lui dans le sens des départs, en se séparant notamment de Randal Kolo Muani (Juventus) et Milan Skriniar (Fenerbahçe), tous les deux prêtés. Une recrue a bien posé ses valises dans la capitale, et pas des moindres puisque la priorité du dernier mercato estival, Khvicha Kvaratskhelia, est arrivé en provenance de Naples pour 70M€ hors bonus.
Le PSG surprend avec l'arrivée de Safonov, un choix audacieux qui laisse perplexe. Qui sera son principal concurrent ? 🥅
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 3, 2025
➡️ https://t.co/78EOXbABWy pic.twitter.com/vfpeFcnDZ6
« Nous avons obtenu quelque chose qui est vital, essentiel, à savoir la concurrence »
Présent en conférence de presse à la veille d’affronter Le Mans en Coupe de France, Luis Enrique n’a pas échappé au sujet : « Le mercato se termine à quelle heure? 23h? Je suis toujours satisfait. On peut considérer parfois qu'il n'y a pas de place pour tout le monde mais depuis la saison dernière nous avons amélioré l'effectif et nous avons obtenu quelque chose qui est vital, essentiel, à savoir la concurrence. »
Pas d’autre renfort
Luis Enrique semble ainsi satisfait et ne devrait pas, sauf énorme rebondissement, voir arriver un nouveau joueur ce lundi. Le10sport.com vous avait révélé il y a quelques jours que le PSG ne prévoyait pas d’enrôler un autre élément après la signature de Kvaratskhelia, une tendance qui s’est confirmée.