Dès la prolongation de Kylian Mbappé le 21 mai 2022, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a fait tout son possible pour le régaler. Très rapidement, le club de la capitale a remercié Leonardo pour le remplacer par Luis Campos. Toutefois, le PSG n'a pas réussi à réaliser le mercato rêvé pour Kylian Mbappé. Alors que sa direction n'a pas tenu ses promesses de recrutement, l'actuel numéro 9 du Real Madrid s'est très vite senti dupé.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé s'est engagé initialement jusqu'au 30 juin 2022. D'après les indiscrétions de L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a fait de grandes promesses à son ancien numéro 7 pour le convaincre de prolonger. S'il était attendu au Real Madrid, Kylian Mbappé a tout de même prolongé au PSG le 21 mai 2022, et ce, pour une durée de deux saisons, plus une en option.
PSG : Mbappé a prolongé le 21 mai 2022
Pour régaler Kylian Mbappé, le PSG a remercié le directeur sportif Leonardo. Dans la foulée, le club de la capitale s'est attaché les services de Luis Campos. Comme l'a rappelé L'Equipe, la famille Mbappé a connu l'actuel conseiller football du PSG à l'AS Monaco, et elle lui faisait confiance. Toutefois, le recrutement n'a pas pris la direction souhaitée et annoncée.
PSG : Mbappé s'est senti dupé en juillet 2022
A en croire L'Equipe, les pistes XXL espérées par Kylian Mbappé au PSG - à savoir Robert Lewandowski, Marcus Rashford et Milan Skriniar notamment- ont été abandonnées une à une. Dans certains cas, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi n'avait pas les moyens suffisants pour finaliser un transfert. Pour d'autres, les joueurs n'étaient pas intéressés par l'idée de signer au PSG. D'après le média français, Kylian Mbappé était envahi par le sentiment d'avoir été dupé dès le mois de juillet. Il aurait d'ailleurs passé des nuits blanches à ruminer, se poser des questions.