Transfert annulé au Paris FC ?
Amadou Diawara

Pour renforcer son milieu de terrain, le Paris FC a jeté son dévolu sur Benjamin André. Si elle aurait déjà trouvé un accord contractuel avec le milieu de terrain de 34 ans, la famille Arnault devrait avoir beaucoup plus de mal à s'entendre avec la direction du LOSC. En effet, Olivier Létang refuserait de lâcher son capitaine lors de ce mercato estival.

Grâce à sa deuxième place acquise en Ligue 2, le Paris FC évoluera dans l'élite la saison prochaine. Pour rivaliser avec les clubs de Ligue 1, le club présidé par Pierre Ferracci a décidé d'enflammer ce mercato estival.

Benjamin André a un accord avec le Paris FC

Pour étoffer son effectif, le Paris FC a déjà recruté deux nouveaux joueurs. En effet, la famille Arnault a finalisé les transferts de Moses Simon et de Nhoa Sangui. Après avoir renforcé son attaque et sa défense, le PFC souhaiterait ajouter du sang neuf à son milieu de terrain. Pour ce faire, le club parisien aurait coché le nom de Benjamin André, avec qui il aurait déjà trouvé un accord.

Le LOSC ne veut pas lâcher Benjamin André

Selon les informations de RMC Sport, confirmées par L'Equipe, le Paris FC a trouvé un terrain d'entente avec Benjamin André, et ce, pour un engagement de trois saisons. A en croire L'Equipe, le milieu de terrain de 34 ans serait très tenté par l'idée de relever le challenge proposé par le club promu. Toutefois, Olivier Létang - le président du LOSC - refuserait de laisser partir son capitaine lors de ce mercato estival. Par conséquent, le transfert de Benjamin André serait loin d'être bouclé. Affaire à suivre...

Articles liés