Transferts : Le mercato de l’ASSE va encore bouger
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis l'ouverture du mercato, l'ASSE a réussi à boucler l'arrivée de cinq nouveaux renforts malgré sa relégation en Ligue 2. Laurent Batlles est donc très satisfait des transferts réalisés jusque-là, mais le nouvel entraîneur des Verts attend encore plus de mouvements dans les prochaines semaines.

Après avoir bouclé les arrivées de Anthony Briançon, Jimmy Giraudon et Dylan Chambost, l'ASSE a enchainé ces derniers heures avec les signatures de Mathieu Cafaro et de Victor Lobry. Au total, les Verts, relégués en Ligue 2, ont donc déjà bouclé l'arrivées de cinq nouveaux joueurs. De quoi ravir Laurent Batlles.

Batlles s'enflamme pour Cafaro et Lobry

Après le nul de l'ASSE contre les Girondins de Bordeaux (1-1) en match amical, l'entraîneur des Verts s'est en effet prononcé sur ses deux nouveaux joueurs. « Victor est un profil polyvalent qui va jouer dans le milieu, comme Mathieu qui a en plus la possibilité de jouer sur un côté. Ce sont deux joueurs techniquement très intéressants, avec un bon pied et un beau volume de jeu. Pour Cafaro, il faudra attendre un peu car il s’entraînait avec la réserve du Standard », assure-t-il devant les médias.

L'ASSE va encore bouger sur le mercato

Relancé sur la suite du mercato de l'ASSE, Laurent Batlles annonce du mouvement à venir : « Il ne faut pas faire n’importe quoi. On peut s’attendre à des départs et des arrivées. Pour l’instant, on est dans l’attente. Ce n’est pas dérangeant pour le moment. Il faut juste qu’au 1er septembre, l’équipe soit compétitive. »

Articles liés