Depuis l'ouverture du mercato, l'ASSE a réussi à boucler l'arrivée de cinq nouveaux renforts malgré sa relégation en Ligue 2. Laurent Batlles est donc très satisfait des transferts réalisés jusque-là, mais le nouvel entraîneur des Verts attend encore plus de mouvements dans les prochaines semaines.
Après avoir bouclé les arrivées de Anthony Briançon, Jimmy Giraudon et Dylan Chambost, l'ASSE a enchainé ces derniers heures avec les signatures de Mathieu Cafaro et de Victor Lobry. Au total, les Verts, relégués en Ligue 2, ont donc déjà bouclé l'arrivées de cinq nouveaux joueurs. De quoi ravir Laurent Batlles.
Mercato - ASSE : Le problème est révélé pour le transfert d’Aouchiche https://t.co/QURV3g3O0n pic.twitter.com/cXq39wGfve
— le10sport (@le10sport) July 21, 2022
L'ASSE va encore bouger sur le mercato
Relancé sur la suite du mercato de l'ASSE, Laurent Batlles annonce du mouvement à venir : « Il ne faut pas faire n’importe quoi. On peut s’attendre à des départs et des arrivées. Pour l’instant, on est dans l’attente. Ce n’est pas dérangeant pour le moment. Il faut juste qu’au 1er septembre, l’équipe soit compétitive. »