Transferts : Il trahit le PSG pour l’OM et jubile !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Fabrice Fiorèse fait partie d'un club très restreint, celui des joueurs qui ont défendu les couleurs du PSG, mais aussi de l'OM au cours de leur carrière. L'ancien attaquant a vu Adrien Rabiot le rejoindre cet été. Malgré les critiques des supporters, Fiorèse ne regrette aucunement son choix. Ce dimanche, il est revenu sur cette opération polémique.

A l’instar d’Adrien Rabiot, il a porté les couleurs du PSG et de l’OM. Aujourd’hui éloigné des terrains, Fabrice Fiorèse fût l’un des premiers à rejoindre le club ennemi. Depuis, son nom résonne comme celui d’un traître chez les supporters du PSG. Un terme qu’il trouve, quelque peu, exagéré.

«Traître c’est un mot fort »

«Traître c’est un mot fort. Je resterai toujours le number one des transferts parce que je suis détesté à Paris et à Marseille. Après on a une carrière à faire, on n’appartient pas qu’à un club » a confié Fiorèse lors d’un entretien accordé au Canal Football Club sur Canal +.

Fiorèse tacle l'OM !

Malgré les critiques, il ne regrette aucunement sa décision de signer à l’OM, même s’il espérait un peu plus de soutien de la part de sa direction. « Je le referai bien sûr, mais différemment. Je pense que le club aurait dû me protéger, j’ai le sentiment d’avoir été jeté dans la gueule du loup » a lâché Fiorèse dimanche soir.

Articles liés