Après la défaite de l'OM face à l'AJ Auxerre, Roberto De Zerbi a annoncé qu'il était prêt à claquer la porte du Vélodrome s'il était le problème du club. Malgré cette sortie fracassante de son entraineur, la direction olympienne ne serait pas du tout inquiète. En effet, les hautes sphères de l'OM auraient toujours une grande confiance envers Roberto De Zerbi.
Pour le compte de la onzième journée de Ligue 1, l'OM s'est frotté à l'AJ Auxerre au stade Vélodrome. Toutefois, la bande à Mason Greenwood est tombée à domicile face au club bourguignon (1-3).
Malaise Mbappé : Ça fait parler dans le vestiaire des Bleus ! https://t.co/DAIfRpRUYy pic.twitter.com/IJ6bbosvw5
— le10sport (@le10sport) November 14, 2024
«Si je suis le problème, je suis prêt à partir»
Après la défaite de l'OM face à l'AJ Auxerre, Roberto De Zerbi s'est présenté en conférence de presse. Et il a lâché une annonce fracassante sur son avenir : « Je suis venu ici pour jouer au Vélodrome. (…) Si je suis le problème, je suis prêt à partir, je rends mon contrat, je pars sans argent, je m’en fous. Je vis de foot, l’argent et ma carrière sont toujours passés après… ». Malgré cette sortie de Roberto De Zerbi, l'OM ne pense pas du tout à se séparer de son entraineur.
L'OM a confiance en De Zerbi «depuis le premier jour»
Selon les informations de La Provence, la direction de l'OM n'a pas du tout été inquiété par les propos de Roberto De Zerbi sur son avenir. A en croire le média français, les hautes sphères marseillaises auraient une grande estime pour leur entraineur, ayant confiance en lui « depuis le premier jour ».