Pour renforcer son attaque, le PSG aurait coché le nom de Jamal Musiala, qui fait des merveilles au Bayern ces derniers mois. Toutefois, le club bavarois aurait lancé les négociations pour prolonger le crack allemand de 21 ans. Et malheureusement pour le PSG, Jamal Musiala et le Bayern auraient les mêmes objectifs pour l'avenir.
Orphelin de Kylian Mbappé, parti au Real Madrid, le PSG a recruté quatre joueurs lors du dernier mercato estival : Matvey Safonov, Willian Pacho, Joao Neves et Désiré Doué. Alors que le marché a fermé ses portes le 30 juin 2024, le club de la capitale a déjà commencé le travail pour son recrutement en 2025.
Transferts : Il a attendu l’appel du PSG pour signer ! https://t.co/hQQfQQCcS0 pic.twitter.com/HxNPQrH24K
— le10sport (@le10sport) September 25, 2024
Des échanges positifs entre Musiala et le Bayern
Pour renforcer son attaque, le PSG aurait coché le nom de Jamal Musiala. Toutefois, le Bayern voudrait prolonger son crack allemand de 21 ans. Et malheureusement pour le club parisien, le joueur pourrait accepter de rempiler à Munich.
Musiala et le Bayern ont les mêmes objectifs pour l'avenir
Selon les informations d'AZ, le début des négociations entre le Bayern et Jamal Musiala a été positif. En effet, il y aurait eu une bonne conversation entre les deux parties la semaine dernière à Munich. D'ailleurs, Jamal Musiala et le Bayern auraient les mêmes objectifs pour l'avenir. Le club bavarois ayant clairement fait comprendre à son numéro 42 qu'il l'appréciait beaucoup.