Le Paris Saint-Germain a fait à la fois une croix sur Keylor Navas et Sergio Rico au cours du mercato estival. Le dernier cité est sans club, mais sa situation pourrait évoluer incessamment sous peu du côté du Qatar. Al-Garafa pourrait parvenir à un accord contractuel, mais rien n’est encore fait selon les dernières tendances.
Sergio Rico (31 ans) a bouclé sa quatrième saison au PSG sans pouvoir la disputer en raison d’un anévrisme cérébral subi en mai 2023 après une chute à cheval. Étant sorti d’un coma, le gardien espagnol est allé au bout de son contrat au Paris Saint-Germain, mais n’a pas signé de prolongation. A l’instar de Keylor Navas, qui est depuis son départ du club de la capitale à l’intersaison, Rico est à la recherche d’un nouveau challenge et dispose donc du statut d’agent libre.
Le PSG a fait un cadeau «spécial» à Kylian Mbappé ! https://t.co/rCfCj8bykb pic.twitter.com/jMc0co1FM1
— le10sport (@le10sport) September 25, 2024
Sergio Rico prêt à rejoindre Joselu ?
Ces dernières heures, Relevo a confié que Sergio Rico pourrait prendre la direction du Qatar après avoir pris la porte du Paris Saint-Germain. Al-Garafa, qui a recruté le champion d’Europe Joselu cet été, serait sur le point de mettre la main sur l’ex-portier du PSG.
Un accord en vue avec Al-Garafa ?
L’Équipe confirme la tendance ce mercredi. Dans les colonnes du quotidien sportif, il est spécifié qu’Al-Garafa devrait bel et bien être la prochaine destination de Sergio Rico. Toutefois, rien ne serait signé entre les différentes parties. Une visité médicale doit encore être effectuée une fois qu’un accord contractuel sera trouvé. A l’instant T, tout avancerait dans le bon sens.