Sous contrat jusqu’en 2026, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma font parties des cadres du PSG. Par conséquent, le club de la capitale s’active pour les prolonger et prend de l’avance afin de ne pas se retrouver dans une situation délicate à l’avenir. Deux dossiers qui semblent d’ailleurs très bien engagés.
Bien décidé à miser sur la continuité avec cet effectif, comme en témoigne le mercato discret cet été, le PSG souhaite également prolonger certains éléments clés de Luis Enrique. Et deux signatures prendraient d'ailleurs forme.
Mbappé - PSG : Macron obligé de «baisser sa culotte» devant le Qatar ? https://t.co/fObeP1arvX pic.twitter.com/PSHWwH5xjD
— le10sport (@le10sport) September 24, 2024
Hakimi proche d’une prolongation ?
En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, les discussions sont en très bonnes voies pour la prolongation d'Achraf Hakimi dont le bail actuel court jusqu'en 2026. Et ce n'est pas terminé, puisque selon Enzo Raiola, les négociations ont également débuté pour Gianluigi Donnarumma.
Raiola confirme des discussions pour Donnarumma
« Il y a encore deux ans, il n'y a pas d'urgence. Mais oui, il y a déjà eu des premières discussions en ce sens. Campos l'a même avoué publiquement, il aimerait garder Gigio. De notre côté, nous avons la volonté de rester. Pour moi, c'est une fierté d'avoir un joueur comme lui dans l'un des clubs les plus importants du monde. Aujourd'hui, il est le porte-drapeau de notre équipe nationale. Il pourrait aussi devenir celui du PSG. Ce serait un plaisir », lance-t-il dans les colonnes de Tuttosport.