Auteur d'une première saison en dents de scie, l'ASSE pourrait profiter du mercato d'hiver pour se renforcer. Il faut dire que l'effectif des Verts manque cruellement d'expérience et cela se ressent dans certains matches de Ligue 1. Et pourtant, le club du Forez préparerait encore la signature d'un jeune joueur à savoir Adama Coulibaly, ailier de 18 ans qui évolue avec le club soudanais d'Al Hilal Omdurman.
Seizième et barragiste après 11 journées de Ligue 1, l'ASSE ne connaît pas le début de saison escompté, notamment après le rachat du club par Kilmer Sports. Par conséquent, les Verts pourraient bien tenter de se renforcer lors du prochain mercato hivernal, avant notamment la volonté d'apporter plus d'expérience à un effectif qui manque cruellement de repère en Ligue 1.
Mercato - ASSE : Il a vécu un calvaire après son transfert https://t.co/Wf7Wg74ajx pic.twitter.com/72tjWPFzSh
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Adama Coulibaly proche de l'ASSE ?
Et pourtant, selon les informations d'Africa-Foot, l'ASSE devrait une nouvelle fois tenter de recruter un jeune talent. Le club du Forez souhaiterait effectivement attirer Adama Coulibaly (18 ans). Le jeune ailier malien évolue avec le club soudanais d'Al Hilal Omdurman.
Une piste évaluée à 500 000€
Les discussions avanceraient favorablement pour un transfert à l'ASSE malgré la grosse concurrence dans ce dossier. Le montant du transfert n'a pas filtré même mais Transfermarkt estime la valeur d'Adama Coulibaly à 500 000€, une somme qui ne devrait pas effrayer les Verts.