Alors que le mercato estival fermera ses portes le 1er septembre à 20 heures, le PSG est déterminé à faire le ménage dans son effectif. En effet, le club de la capitale aimerait boucler les départs conjugués de Gianluigi Donnarumma, Randal Kolo Muani, Carlos Soler, Marco Asensio, Arnau Tenas et de Presnel Kimpembe. Selon vous, quelle est l'opération la plus urgente pour le PSG ? A vos votes !
Avant l'ouverture de ce mercato estival, Luis Enrique a identifié tous ses indésirables. En effet, le coach du PSG a choisi minutieusement les joueurs sur lesquels il comptait pour cette saison 2025-2026, laissant les autres sur le carreau.
Le PSG s'est offert seulement trois renforts
Pour faciliter le travail de Luis Enrique, Luis Campos s'active en coulisses pour boucler le départ des joueurs dont il n'a pas besoin. Pour le moment, le conseiller football du PSG a déjà fait une grosse partie du travail. En effet, Nordi Mukiele (Sunderland), Milan Skriniar (Fenerbahçe), Gabriel Moscardo (Braga) Renato Sanches (Panathinaïkos) et Yoram Zague (FC Copenhague) sont allés voir ailleurs cet été.
Le PSG s'est débarrassé de cinq indésirables
D'après les indiscrétions du Parisien, le PSG compte encore se séparer de six autres joueurs : Gianluigi Donnarumma, Randal Kolo Muani, Marco Asensio, Carlos Soler, Arnau Tenas et Presnel Kimpembe. Si le club de la capitale semble vouloir conserver Kang-In Lee, son nom a été annoncé sur le départ pendant plusieurs semaines cet été.
Le PSG veut éjecter encore six joueurs
Toujours selon Le Parisien, le PSG n'a pas l'intention de recruter davantage lors de ce mercato estival. Après s'être attaché les services de Renato Marin, Lucas Chevalier et d'Illia Zabarnyi, le club de la capitale compterait s'arrêter-là, à moins qu'un joueur important de Luis Enrique vienne à partir dans les prochains jours. Pourtant, on peut imaginer que le PSG ait besoin d'une doublure pour reposer Achraf Hakimi.
A votre avis, quelle est l'opération de dernière minute la plus urgente pour le PSG ? C'est le moment de voter !