L’hiver dernier, le PSG acceptait de céder Keylor Navas en prêt du côté de Nottingham Forest. Le gardien costaricien, qui a retrouvé du temps de jeu en Premier League et se retrouve barré par Gianluigi Donnarumma au Parc des Princes, a donc pris une décision radicale et souhaite quitter définitivement le PSG.
Dès sa nomination sur le banc du PSG à l’été 2022, Christophe Galtier a pris une décision radicale avec la fin de l’alternance entre Gianluigi Donnarumma et KeylorNavas dans les buts parisiens. L’Italien est donc le nouveau numéro 1 incontestable, ce qui a incité l’ancien portier du RealMadrid à filer à en prêt à l’anglaise au mois de janvier, du côté de NottinghamForest.
PSG : Coup de tonnerre pour ce transfert à 60M€ ? https://t.co/LH1OtfNTPf pic.twitter.com/gSEEmJ3z5S
— le10sport (@le10sport) May 25, 2023
« Je veux voir les intentions du PSG »
KeylorNavas reste malgré tout sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, et le mois dernier, il affichait de sérieux doutes au micro du Canal Football Club quant à son avenir : « Je me sens capable de jouer dans n’importe quelle équipe. On verra dans le futur ce qu’il se passe. J’aimerais, quand mon prêt sera terminé ici, voir les intentions du club. Après on pourra prendre des décisions », indiquait Navas. Mais la messe semble dite dans ce dossier.
Navas veut partir
Comme l’a annoncé Foot Mercato, KeylorNavas souhaite rester en Premier League la saison prochaine et donc être définitivement vendu par le PSG, d’autant qu’il ne manque pas de prétendants : Brentford,Chelsea, Leicester et Tottenham seraient sur les rangs pour l’international costaricien. Le PSG devrait donc perdre un joueur de grand talent.