L’OM annonce son entraîneur pour l’an prochain
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Nommé sur le banc de l’OM à l’été 2022, Igor Tudor réalise une première saison globalement convaincante à la tête du club phocéen, ce qui lui vaut d’ailleurs d’être courtisé par la Juventus Turin. Mais Pablo Longoria est très clair : son entraîneur ne bougera pas et restera en poste à l’OM l’an prochain.

Pour pallier le départ de Jorge Sampaoli, l’OM s’était tourné vers un profil plutôt atypique l’été dernier avec Igor Tudor. Les débuts ont été relativement mouvementés pour l’entraîneur croate, qui avait rapidement eu plusieurs altercations avec certains joueurs (Guendouzi, Gerson), mais finalement, Tudor est en train de réussir son pari et de terminer la saison sur le podium avec l’OM.

La Juventus sur le coup ? 

Des résultats qui ne sont pas passés inaperçus, puisque son ancien club de la Juventus Turin envisagerait même de recruter Tudor cet été en cas de limogeage de Massimiliano Allegri. De son côté, l’OM affiche une position très ferme sur le sujet.

« Pas de débat »

Interrogé par Le Phocéen, le président Pablo Longoria a mis les choses au clair concernant l’avenir d’Igor Tudor, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’OM : « Il n’y a pas de débat », a tout simplement indiqué le dirigeant espagnol. En clair, Tudor sera toujours l’entraîneur de son équipe la saison prochaine.

Articles liés