Départ annoncé pour l’entraîneur de l’OM, le patron sort du silence
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Défait par le LOSC samedi dernier, l'OM a certainement perdu sa bataille avec le RC Lens pour la deuxième place. Immédiatement après cette défaite, certains journalistes annonçaient le départ d'Igor Tudor à la fin de la saison. Le technicien croate serait la priorité de la Juve pour remplacer Massimiliano Allegri. Ce jeudi, Pablo Longoria a tenu à mettre les choses au clair. 

  Image

Un petit tour et puis s'en va pour Igor Tudor ? Depuis samedi soir, les rumeurs se font nombreuses au sujet de son avenir à l'OM. France-Bleu Provence a annoncé que le Croate ne resterait pas à Marseille la saison prochaine. Défait par le LOSC samedi dernier (2-1), Tudor serait courtisé par un cador européen.

Tudor dans le viseur de la Juve

En Italie, le nom de l'entraîneur revient dans le viseur de la Juventus. Tudor serait la priorité de la Juventus pour remplacer Massimiliano Allegri selon plusieurs médias, notamment la Gazzetta dello Sport. Alors l'entraîneur pourrait-il quitter l'OM en fin de saison ?

Longoria lâche une annonce XXL 

Président de l'OM, Pablo Longoria est sorti du silence en accordant un court entretien au Phocéen. « Il n'y a pas de débat » a simplement confié le dirigeant marseillais, qui met en avant sa situation contractuelle (Tudor est sous contrat jusqu'en 2024).

Articles liés