PSG - Galtier : Le verdict est tombé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le Paris Saint-Germain sort d’une saison éprouvante, l’avenir de Christophe Galtier fait forcément parler. Comme vous l’a révélé le10sport.com, un départ du technicien n’est pas envisagé en interne, une information confirmée par L’Equipe, assurant que le club martèle officiellement ne pas être à la recherche d’un entraîneur.

  Image

Nommé à la tête du PSG l’été dernier, Christophe Galtier n’a pas convaincu les plus sceptiques au cours de sa première année dans la capitale. L’ancien entraîneur du LOSC et de l’OGC Nice a dirigé l’une des équipes les plus faibles de l’ère QSI et doit assumer les revers en Ligue des champions et en Coupe de France. Galtier se retrouve donc forcément menacé.

L’avenir de Galtier fait parler

Pour autant, Christophe Galtier est bien parti pour rester à son poste comme vous l’a révélé le10sport.com. Sauf catastrophe ou nouvelle affaire, l’entraîneur français sera toujours présent la saison prochaine. Une position assumée par le PSG.

Officiellement, le PSG ne cherche pas d’entraîneur

En effet, L’Equipe annonce ce jeudi que la position du PSG n’a pas bougé au cours des dernières semaines. Officiellement, la formation parisienne n’est pas à la recherche d’un nouvel entraîneur, permettant à Christophe Galtier de souffler pour le moment, alors que plusieurs noms circulent toujours pour venir le remplacer, dont ceux de Zinedine Zidane, José Mourinho ou encore Thiago Motta.

Articles liés