Le mercato d'hiver sera mouvementé à l'ASSE. Le club stéphanois compterait mettre les moyens pour renforcer le groupe et éviter une nouvelle descente. La priorité sera mise sur un gardien de but expérimenté, capable de prendre la succession d'Etienne Green. Passé par Troyes, Laurent Batlles envisagerait d'aller piocher à l'ESTAC.
Roland Romeyer est de retour. Le président du Directoire est, de nouveau, impliqué dans la vie du club, après le feuilleton sur la vente. Le responsable a déjà la tête tournée vers le prochain mercato hivernal et aurait promis à ses collaborateurs de mettre le paquet sur le recrutement.
Mercato - ASSE : Un joueur de Boudjellal interpelle Batlles et Perrin https://t.co/25v43820li pic.twitter.com/dE1sHOi9WC
— le10sport (@le10sport) December 9, 2022
L'ASSE recherche un gardien de but
Entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles souhaite renforcer plusieurs secteurs, mais la priorité devrait être l'arrivée d'un gardien de but. Les Verts recherchent un portier capable de remplacer Etienne Green, plus dans les plans de son entraîneur après son début de saison catastrophique.
Batlles veut miser sur Gallon
Ces dernières semaines, plusieurs profils ont été associés à l'ASSE comme Ionut Radu (Inter Milan), ou encore Florin Niță (Sparta Prague). Mais selon But Football Club, Batlles voudrait attirer Gauthier Gallon, son ancien gardien à l'ESTAC. Agé de 29 ans et lié à son club jusqu'en juin 2024, il coche toutes les cases aux yeux du technicien. Et si c'était lui la première recrue de l'hiver ?