Mercato - PSG : Nouvelle annonce sur l'avenir de Skriniar, Campos est sous pression
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours pisté par le PSG qui a besoin de renfort en défense, Milan Skriniar n’a pas encore prolongé avec l’Inter Milan. Promu capitaine, l’international slovaque fait l’unanimité dans le vestiaire. Alessandro Bastoni, son compère en défense, a déclaré publiquement qu’il voulait le voir rester.

Ce n’est pas un secret, le PSG a longtemps tenté de faire venir Milan Skriniar l’été dernier. A un an de la fin de son contrat avec l’Inter Milan, l’international slovaque était ouvert à un transfert. Le club intériste aussi mais pas à n’importe quel montant. Le PSG a d’abord tenté de faire baisser le prix avant de lâcher définitivement l’affaire.

Le PSG voulait retenter sa chance

Cependant, comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG avait prévu de revenir à la charge cet hiver. Un dossier qui s’est compliqué avec la qualification de l’Inter Milan pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. 

« J'espère que Milan Skriniar restera ici aussi »

Surtout que du côté de l’Inter Milan, tout le monde se mobilise pour le voir rester. « J'espère que Milan Skriniar restera ici aussi », a annoncé Alessandro Bastoni dans des propos relayés par Fabrizio Romano. Même la fin de son contrat approche, Skriniar fait toujours l’unanimité à l’Inter. Le PSG est prévenu !

Articles liés