Transferts - ASSE : Proche de la catastrophe, Perrin lâche un gros aveu sur son mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nouvelle défaite pour l'ASSE ce samedi. Battu par le Paris FC à domicile (0-2), le club stéphanois s'enfonce au classement et figure dans les profondeurs de la Ligue 2. Coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin a évoqué la mauvaise passe de son équipe, mais n'a souhaité remettre en cause ses choix lors du dernier mercato estival.

« On n’est pas à notre place »

« Ce n'est pas le début de saison qu'on espérait. Mais quand on est pire défense de Ligue 2, forcement on est en bas de classement. On a été aussi vite sanctionné par les occasions que l’on a concédé. Il faut que l’on arrive à être plus agressif, décisif. On n’est pas à notre place » a confié le responsable au micro de beIN SPORTS.

« On a totalement confiance en ce que l’on a fait »

Selon Loïc Perrin, il faut laisser du temps aux joueurs, dont beaucoup ont débarqué à l'ASSE cet été. « Même si on a connu un mercato mouvementé, il faut que la mayonnaise prenne. On a totalement confiance en ce que l’on a fait. J’espère que ça va tourner. On mérite mieux sur pas mal de matches » a-t-il déclaré. 

Articles liés