A la recherche d’un latéral droit très offensif pour épauler Amir Murillo, l’Olympique de Marseille aurait trouvé son bonheur en Serie A, avec Timothy Weah. Ce dernier est séduit par le projet porté par Roberto De Zerbi et souhaiterait absolument poser ses valises dans le sud de la France, mais la Juventus ne facilite pas les choses en réclamant une indemnité entre 20 et 22M€.
Ancien du PSG et du LOSC, il aimerait retrouver la Ligue 1… mais cette fois du côté de l’OM. Le feuilleton Timothy Weah rythme le mercato marseillais, avec un véritable bras de fer qui semble s’être installé. Car si le joueur pousserait pour rejoindre Roberto De Zerbi, son club de la Juventus n’aurait aucune intention de le brader.
« Il veut signer à l’OM »
Et tout récemment le ton est monté d’un cran dans le dossier Weah, avec la prise de parole du directeur général de la Juventus. « Il veut signer à l’OM. Mais dans le football, on ne peut pas choisir une équipe sans l’offre adéquate » a déclaré Damien Comolli, dans un entretien accordé à Sky Sport Italia. « Car si elle n’arrive pas, on reste à l’écart. Et l’offre n’est pas encore arrivée ».
Weah est dos au mur
La tension semble en effet être à son paroxysme ! D’après les informations de TMW, la Juventus se serait montrée assez claire avec Timothy Weah, lui annonçant que s’il souhaite partir il devra ramener l’offre adéquate. Reste à voir si l’OM est prêt à augmenter son offre, alors qu’un accord semblait possible autour de 15M€.