Cet été, Pablo Longoria et Medhi Benatia tentent de répondre au mieux aux demandes de Roberto De Zerbi. Et alors que le mercato est déjà bien avancé, le technicien italien attend toujours l'arrivée d'un défenseur central supplémentaire. Dans cette optique, l'OM s'intéresserait à l'un des soldats de De Zerbi à Brighton : Igor Julio.
Cet été, l'OM a déjà recruté CJ Egan-Riley et Facundo Medina pour renforcer sa défense. Mais cela ne semble pas suffire à Roberto De Zerbi. En effet, alors que le secteur défensif était le gros point faible marseillais la saison dernier, le technicien italien veut frapper très fort d'ici le 31 août. Dans cette optique, la piste menant à Joel Ordonez a pris de l'ampleur ces derniers jours.
Igor Julio dans le viseur de l'OM ?
Cependant, cela n'empêche pas l'OM de surveiller d'autres pistes à l'image de celle menant à Igor Julio. En effet, selon les informations de L'EQUIPE, le club phocéen s'est renseigné sur le défenseur de Brighton durant le mois de juin. Il faut dire que Roberto De Zerbi l'a eu sous ses ordres pendant une saison durant laquelle il était considéré comme l'un de ses soldats.
Transfert avorté à la Real Sociedad, l'OM revient à la charge ?
Une piste qui n'a pas vraiment évolué depuis puisqu'Igor Julio semblait très proche de rejoindre la Real Sociedad. Finalement, le club espagnol a choisi de miser sur Duje Caleta-Car qui va débarquer en provenance de l'OL. Un retournement de situation qui pourrait relancer ce dossier du côté de l'OM.