Après Ousmane Dembélé ou Eduardo Camavinga, Rennes tient un nouveau joyau avec Désiré Doué. Mais voilà que le milieu offensif pourrait faire ses valises à l’occasion du prochain mercato. Alors qu’un transfert de Doué semble se préciser, le club breton entend toucher le jackpot pour son crack. Et grâce au PSG, c’est un montant record qui pourrait être encaissé. Explications.
PSG - Zaïre-Emery : Deschamps évite une injustice https://t.co/7nDhrKFRqB pic.twitter.com/3sIO4RQ7zP
— le10sport (@le10sport) May 19, 2024
Doué, transfert record à Rennes ?
Selon les informations de L’Equipe, Rennes ne bradera clairement Désiré Doué cet été. D’ailleurs, la direction bretonne aurait pour idée de faire du prodige français la plus grosse vente du club. Ce record est aujourd’hui détenu par Jérémy Doku, lui qui avait été vendu pour 66M€ l’été dernier à Manchester City. A voir maintenant si les enchères pourraient monter aussi haut pour le transfert de Doué. Pour cela, la présence du PSG serait obligatoire. Mais pas seulement…
« Si c'est Liverpool, Arsenal, City ou le PSG qui se fightent… »
Pour le quotidien sportif, un fin connaisseur du marché s’est prononcé sur le futur prix de Désiré Doué. Il a alors expliqué : « Quand on voit le précédent Doku... Oui, il peut valoir ça (au-dessus de 60) s'il y a deux clubs dessus, estime un spécialiste du marché européen. Mais il faut que ce soit un club tel que le PSG et une autre grosse cylindrée. Le Borussia et Leverkusen ne monteront pas jusque-là. Si c'est Liverpool, Arsenal, City ou le PSG qui se fightent, alors là, oui ». A voir maintenant à quel prix sera vendu Désiré Doué.