Depuis le lancement de la saison 2025-2026, Endrick n'a pas disputé une seule minute avec le Real Madrid. En effet, Xabi Alonso préfère aligner Kylian Mbappé ou Gonzalo Garcia à la pointe de son attaque. Pas du tout satisfait par sa situation actuelle, Endrick voudrait aller voir ailleurs le plus vite possible. Une bonne nouvelle pour le PSG et l'OM, qui veulent recruter le crack brésilien cet hiver.
Etincelant sous les couleurs de Palmeiras, Endrick a tapé dans l'œil de la direction du Real Madrid. A tel point que les Merengue ont déboursé environ 47,5M€ pour boucler son transfert.
Le PSG et l'OM en pincent pour Endrick
Arrivé au Real Madrid lors de l'été 2024, Endrick est dans une situation très compliquée depuis quelques mois. En effet, le buteur brésilien n'arrive pas du tout à obtenir les bonnes grâces de Xabi Alonso. Endrick n'ayant pas joué la moindre minute lors de cet exercice 2025-2026. D'ailleurs, le crack de 19 ans a craqué en plein match ce dimanche à cause des choix de son entraineur.
Endrick veut quitter le Real Madrid au plus vite
Lors de la confrontation entre Getafe et le Real Madrid, Endrick s'est emporté dès qu'il a compris qu'il n'allait pas entrer en jeu. Barré par la concurrence de Kylian Mbappé et de Gonzalo Garcia, le numéro 9 de la Maison-Blanche a mis un coup de pied dans une bouteille. Furieux de voir que Xabi Alonso ne comptait pas sur lui, Endrick aurait pris une décision tonitruante. A en croire El Chiringuito, l'international brésilien souhaiterait quitter le Real Madrid le plus rapidement possible. Un choix qui fait les affaires du PSG et de l'OM, désirant recruter Endrick dès le prochain mercato hivernal.