Avec le départ de Luis Henrique, vendu à l'Inter Milan, l'OM se cherche bien évidemment un renfort offensif dans ce mercato estival. C'est ainsi que ces derniers jours, le nom de Noa Lang a été associé au club phocéen. Mais voilà que le joueur du PSV Eindhoven ne rejoindra pas l'OM, qui aurait abandonné le dossier pour certaines raisons.
On le savait, l'OM allait animer ce mercato estival et voilà qu'on peut déjà compter deux recrues à Marseille. En effet, Angel Gomes et CJ Egan-Riley ont rejoint le club phocéen, qui n'aura pas eu à débourser la moindre indemnité de transfert pour les deux Anglais. Mais d'autres recrues sont à prévoir à l'OM dans les semaines à venir. En revanche, cela ne devrait pas être le cas de Noa Lang.
L'OM échaudé par Lang !
Pour remplacer Luis Henrique, Noa Lang avait été annoncé à l'OM. Mais voilà que comme l'explique La Provence, le club phocéen aurait tout simplement décidé d'abandonner le dossier menant au Néerlandais du PSV Eindhoven. Pour quelle raison ? Visiblement, le réputation et son comportement parfois problématique de Lang auraient considérablement refroidi l'OM.
Direction Naples ?
Cependant, au contraire de l'OM, un autre club n'aurait pas été effrayé par le profil de Noa Lang. En effet, le Néerlandais est bien sur le point de quitter le PSV Eindhoven pour rejoindre Naples. Il est alors question d'une opération à 25M€ + 5M€. A voir si l'OM aura pris la bonne décision...