Transfert : Le Real Madrid va recaler le PSG !
Amadou Diawara

Pour étoffer la pointe de son attaque, le PSG de Luis Enrique aimerait s'attacher les services d'Endrick. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à payer une somme folle pour recruter le buteur brésilien de 19 ans lors du prochain mercato hivernal. Toutefois, le Real Madrid refuserait catégoriquement de vendre Endrick.

Arrivé au Real Madrid lors de l'été 2024, Endrick est engagé jusqu'au 30 juin 2030. Toutefois, l'international brésilien pourrait changer d'air dès le prochain mercato hivernal.

Le Real Madrid refuse de vendre Endrick

Tombé sous le charme d'Endrick, Luis Enrique voudrait voir sa direction boucler son transfert lors du prochain mercato hivernal. D'après Defensa Central, les hautes sphères du PSG seraient prêtes à faire des folies sur le plan financier pour exaucer le souhait de leur entraineur. Toutefois, le Real Madrid devrait plomber les plans parisiens.

Le Real Madrid accepte de prêter Endrick

A en croire Defensa Central, les dirigeants du Real Madrid seraient disposés à se séparer d'Endrick lors du prochain mercato hivernal, et ce, pour qu'il emmagasiner du temps de jeu durant la deuxième partie de saison. Toutefois, les Merengue ne compteraient en aucun cas vendre leur numéro 9. En effet, la Maison-Blanche serait ouverte à l'idée de boucler un prêt sec exclusivement. Croyant au potentiel d'Endrick (19 ans), le Real Madrid devrait donc refuser l'offre XXL du PSG.

Articles liés